Progestic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informatique de gestion et de comptabilité

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment faire une traite pour paiement LCR avec EBP gestion commerciale

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mag


Invité

Bonjour,

Bon, j'ai enfin compris comment faire une traite avec EBP mais je ne sais pas comment faire pour que les coordonnées bancaire de mes clients soit inclus sur la traite.
Je ne trouve nul part ou enregistrer ces informations client. Le seul endroit qui me parait être possible c'est dans l’édition de facture--> échéances--> banque du tiers (??)
mais je ne peux rien rajouter.
par ailleurs, je ne comprends pas a quoi sert "banque du dossier". pouvez vous m'éclairer?


je vous remercie d'avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter.

2Comment faire une traite pour paiement LCR avec EBP gestion commerciale Empty comment faire une traite sur ebp Ven 7 Sep 2012 - 10:50

Mig1101


Invité

Bonjour

Pourriez vous m'expliquez comment faire une traite sur ebp car j'essaie depuis un moment et impossible de trouver. Et c'est vrai qu'il n'y a aucun espace prevu pour les coordonnées bancaire du client.

Merci d'avance

3Comment faire une traite pour paiement LCR avec EBP gestion commerciale Empty traite Ven 21 Sep 2012 - 11:22

ebp_rev


Invité

pour les traites, il faut regarder :

- donnée / mode de règlement : regarder si la traite figure dans la liste. sinon le rajouter

- dossier / propriété / préférence / comptabilité : vérifier que ce soit bien renseigné. sinon le faire

- Donnée / Tiers / Client / Banque Mode de règlement : indiquer le mode de règlement (comme traite par exemple) et remplir tous les champs nécessaires (toutes les infos du clients)


Cdt

4Comment faire une traite pour paiement LCR avec EBP gestion commerciale Empty dossier Ven 22 Mai 2015 - 15:56

csp


Invité

Bonjour,

Vous dîtes dans dossier mais je n'arrive même pas à trouver dossier
J'ai réussi à trouver donnée mode de règlement mais dossier ???????
Ou se trouve cette rubrique
Sincèrement je n'aime pas EBP
Merci pour votre réponse

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum