Progestic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informatique de gestion et de comptabilité

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

IMPORT DONNEES DANS SAGEPAIE

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1IMPORT DONNEES DANS SAGEPAIE Empty IMPORT DONNEES DANS SAGEPAIE Jeu 3 Nov 2011 - 9:54

CANTALOU



Bonjour,
Je souhaite importer des valeurs (cumuls libres, heures sup, absences...) par l'intermédiaire d'un fichier Excel.
Je dispose de Sagepaie base V19.50.
Merci

2IMPORT DONNEES DANS SAGEPAIE Empty IMPORT DE DONNEES SAGE PAIE Ven 4 Nov 2011 - 11:30

alexandra dupuis

alexandra dupuis

Bonjour,

Pour importer des données dans Sage Paie, il est tout à fait possible d'importer des cumuls libres ou des heures d'absences ou des heures supplémentaires. Cependant il faudrait avoir au minimum Sage Paie Pack +.

Dans ce cas, il faut créer un format d'importation (GA/Format d'importation).

Cdt

3IMPORT DONNEES DANS SAGEPAIE Empty IMPORT SAGEPAIE Ven 4 Nov 2011 - 11:42

CANTALOV


Invité

Merci pour la réponse.
Je recherche une procédure pour la paie Base! En pack + c'est facile en effet.
Il y a d'autres moyens d'importer en version Base, j'ai déjà vu fonctionner cette possibilité. Merci si quelqu'un a des informations là dessus.

4IMPORT DONNEES DANS SAGEPAIE Empty IMPORT DE DONNEES SAGE PAIE Ven 4 Nov 2011 - 16:46

laetitia garde

laetitia garde

Pour Sage paie base, je sais qu'il est possible d'importer des fichiers txt. Je ne pense pas que ce soit possible d'importer des fichiers Excel.
Vous êtes sûr d'avoir vu fonctionner via un fichier Excel?

5IMPORT DONNEES DANS SAGEPAIE Empty Re: IMPORT DONNEES DANS SAGEPAIE Mer 16 Nov 2011 - 10:30

CANTALOU



Oui en l'enregistrant en mode texte.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum