Progestic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informatique de gestion et de comptabilité

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème listes des dossiers EBP

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème listes des dossiers EBP Empty Problème listes des dossiers EBP Mar 4 Sep 2012 - 14:07

Facilord


Invité

Bonjour,
J'ai un soucis avec EBP Gestion Commercial V16 qui fonctionne en réseau. Le dossier EBP est sur un lecteur réseau, pour l'ajouter il suffit de parcourir le lecteur réseau et choisir le dossier.
Ensuite à chaque fois que l'on ouvre EBP on retrouve bien tous les dossiers de l'entrerpise.
Mais quelques fois la liste des dossiers a disparu et on est obliger de les rajouter de nouveau...

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu le problème et surtout comment il l'a résolut Wink

PS : le problème existe aussi sur la version Paye et Compta

2Problème listes des dossiers EBP Empty Re: Problème listes des dossiers EBP Mar 4 Sep 2012 - 17:42

man5


Invité

Il faut que tu désinstalles (tu ne perds ni ton activation ni les paramètres) puis installation personnalisée. Tu peux alors sélectionner les paramètres des dossiers appli, modèles et dossiers (de mémoire, ça fait un moment que je ne l'ai pas fait)
Dans Dossiers, tu mets le chemin vers le lecteur réseau (chemin complet jusqu'au dossier reprenant tes différents dossiers EBP)
Au prochain lancement du soft EBP, après qqs secondes, la liste des dossiers apparait.
Si ce n'est pas le cas, ça peut venir aussi de l'install de la base de données : il faut la version Pervasive serveur sur le serveur puis Pervasive client sur les autres postes. Sur tous les PC, il faut désinstaller Btrieve si présent.
Donne nous un retour.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum