Suite à un appel près le service commercial de EBP je me suis vu opposer un chantage pur et dur concernant une question technique sur une manipulation du logiciel.
La documentation ne donne aucun renseignement sur le changement d'année au niveau des factures, j'appel le service technique on me dirige vers un "commercial" et je me vois soumis à un chantage de réabonnement sinon pas d'aide technique!
Chapeau ! EBP fait preuve d'esprit commercial sachant que mon assistance est terminée depuis 3 jours, résultat on me laisse dans ma m... Il serait bon que la direction fasse son job de surveillance et surtout éviter de compter les jours qu'il reste à notre assistance.
Un conseil PRENEZ UN AUTRE FOURNISSEUR ET FUYEZ EBP... cette boite n'assure vraiment pas le service qu'ils devraient.
La documentation ne donne aucun renseignement sur le changement d'année au niveau des factures, j'appel le service technique on me dirige vers un "commercial" et je me vois soumis à un chantage de réabonnement sinon pas d'aide technique!
Chapeau ! EBP fait preuve d'esprit commercial sachant que mon assistance est terminée depuis 3 jours, résultat on me laisse dans ma m... Il serait bon que la direction fasse son job de surveillance et surtout éviter de compter les jours qu'il reste à notre assistance.
Un conseil PRENEZ UN AUTRE FOURNISSEUR ET FUYEZ EBP... cette boite n'assure vraiment pas le service qu'ils devraient.