Bonjour,
Depuis l'installation de ma nouvelle imprimante, je n'arrive plus à envoyer mes factures en mail via EBP,
Lorsque je fais clic de droit sur la facture / envoyer par e-mail / Envoyez (en PDF), le logiciel m'ouvre une page "Enregistrer sous" pour enregistrer mon document en format .prn
Alors qu'avant, une fois cliqué sur Envoyez, Outlook s'ouvrait automatiquement avec mon message, le client destinataire et mon fichier PDF en pièce jointe...
Quelqu'un aurait une solution?
Cdt
Depuis l'installation de ma nouvelle imprimante, je n'arrive plus à envoyer mes factures en mail via EBP,
Lorsque je fais clic de droit sur la facture / envoyer par e-mail / Envoyez (en PDF), le logiciel m'ouvre une page "Enregistrer sous" pour enregistrer mon document en format .prn
Alors qu'avant, une fois cliqué sur Envoyez, Outlook s'ouvrait automatiquement avec mon message, le client destinataire et mon fichier PDF en pièce jointe...
Quelqu'un aurait une solution?
Cdt