Progestic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informatique de gestion et de comptabilité

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GESTION SAGE 30/100 EN RESEAU

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1GESTION SAGE 30/100 EN RESEAU Empty GESTION SAGE 30/100 EN RESEAU Jeu 8 Mar 2012 - 16:43

CANTALOU



Bonjour,
j'utilise une gestion commerciale 30 SAGE 4 postes avec un serveur dédié Windows 2008.
J'ai installé le serveur Sage partie serveur sur le serveur et la partie client sur les différents postes. Protocole choisi TCP/IP.
Mes postes sont en Workgroup (Pas de domaine). Sage fonctionne bien en multipostes mais j'obtiens un message "Le mappage entre les noms de comptes et les ID de sécurité n'a pas été effectué" à chaque lancement et dans la maintenance!
Postes en WIN 7 et XP. J'ai installé en accès NetBui pour voir et j'obtiens le même message!
Merci pour votre aide.

2GESTION SAGE 30/100 EN RESEAU Empty Sage gestion en réseau Ven 6 Avr 2012 - 10:04

mika77800



Bonjour,

Essayer de recommencer en désactivant le parefeu et l'antivirus.

Exécuter en tant qu'administrateur.

Ensuite ouvrez votre gestion commerciale sur le serveur pour vérifier qu'elle fonctionne

Installez sur les postes clients (après avoir désactiver le parefeu et l'antivirus) en exécutant en tant qu'administrateur la partie client de sage serveur puis la gestion commerciale.


3GESTION SAGE 30/100 EN RESEAU Empty réponse correcte Ven 25 Jan 2013 - 13:25

freeky


Invité

le nom d'utilisateur sur tout les postes doivent être identique

4GESTION SAGE 30/100 EN RESEAU Empty Remarque de CANTALOU Jeu 12 Juin 2014 - 11:23

CANTALOU



Bonjour,
Mon problème n'a pu être résolu. J'accepte cette erreur de mappage ... après le message ça fonctionne !
Je vois que ce problème a intéressé les internautes, un record de consultation!
Bonne journée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum