Informatique de gestion et de comptabilité

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SAGE PAIE V20

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1SAGE PAIE V20 Empty SAGE PAIE V20 le Lun 17 Oct 2011 - 11:16

graylo

Invité
Bonjour

j'ai entendu dire que Sage Paie V20 allait sortir d'ici peu. Avez vous eu des nouvelles?
Avez vous une date de sortie?

Bonne journée

2SAGE PAIE V20 Empty SAGE PAIE V20 le Ven 21 Oct 2011 - 9:01

dupuis alexandra

Bonjour,

J'ai entendu dire qu'elle était sortie cette semaine. Apparemment, le visu aurait changé.
J'ai hate de la recevoir.
Je vais voir si je peux faire ma commande aujourd'hui.

Bonne journée

3SAGE PAIE V20 Empty SAGEPAIE V20 le Jeu 17 Nov 2011 - 18:54

CANTALOU

Bonjour,
La V20 est fournie avec une gestion de la DADSU N4DS de base avec très peu de fonctions et sans possibilité d'enregistrer le fichier das pour l'envoyer par net entreprise; il faut passer par Sage Direct! le module N4DS avancée sera facturé tous les ans en plus des DUA ou contrats! Merci Sage, cette méthode permet d'augmenter les contrats une deuxième fois.
Sage a été agrée par Pôle Emploi sur la version 20 pour l'AED mais cette option n'existe que dans le module N4ds avancée.
J'ai la sensation de me faire escroquer au plus haut point!

4SAGE PAIE V20 Empty N4DS SAGE le Ven 18 Nov 2011 - 13:11

CANTALOU

Voilà un texte récupéré sur Net-Entreprises.fr; à méditer pour ceux qui travaillent avec Sage:

1. La norme 4DS apporte des évolutions importantes et induit un coût élevé demandé par mon éditeur de logiciel de paie, est-ce normal ?

Non ce n’est pas normal, car il s’agit d’une maintenance obligatoire pour être en conformité avec les nouveautés réglementaires et fonctionnelles relatives à la DADS-U salaires 2011.

5SAGE PAIE V20 Empty Sage et mise à jour 4DS V20 le Jeu 24 Nov 2011 - 13:10

CERISY

Invité
de gros problèmes cette année avec Sage.
Depuis 9 ans nous avons une maintenance Sage avec laquelle nous récupérons comme inscrit au contrat les mises à Jour régulières.Cette année c est du raquête organisé. 300€ pour avoir un module qui nous permette d'accéder à net entreprise et d'envoyer nos fichiers DADS. Pour info depuis 9 ans nouS traitons notre DADS par Internet, sans jamais avoir jusqu ici de complément à verser.
Je recherche une adresse où nouS pouvons envoyer nos plaintes car effectivement comme l a noté Net Entreprise , nous ne devrions avoir aucun supplément à payer pour passer nos fichiers 4DS;

6SAGE PAIE V20 Empty SAGE PAIE V20 le Jeu 1 Déc 2011 - 11:03

cyril_pa

Invité
Bonjour,

Pour moi le module avancé ne m'intéresse pas pour la DADS.
Par contre pour l'AED qui va devenir obligatoire, je trouve que c'est un scandale de faire payer ce module!!!!!

Sage devrait revoir sa copie!

Cyril

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]